Le premier Nourmoutier By Night

Fred, Aline, Fab, Rodge, Serge & Gilles derrière l'objectif

<Gilles>
Not'Chef récupère petit compte rendu du premier NoirmoutierS^H By Night, en direct du sous-sol de chez les parents de Rodge :-) avec deux bières ou un coca pour certains dont je tairais le nom, je vais tenter de vous raconter notre petite sortie...
bien sur comme nous sommes tres prévoyants, y'en avait que deux qui avaient de l'éclairage... Fab & Rodge :-) nous sommes donc partis à 6, les deux allumés devant, les ombres derrière ! Aline, Fred, not'Chef & moi-même... dès le premier chemin non éclairé, les ombres se sont retrouvées... euh ben bon elles ne se sont pas retrouvées du tout, on voyait rien ! sur des singles avec des arbres qui traversent, des racines en l'air et des portions de sable bien mou, y'a eu du spectacle ;-)))
Fred va tomber... Fred nous a donné la plus belle gamelle, un OTB sur le côté dans une descente un peu plus technique que les autres, avec comme excuse qu'il etait aveuglé par mon flash ! quelle tafiole, on l'éclaire un peu et il se plaint ! (en plus maintenant on voit bien sur la photo qu'il est déjà plus sur le chemin !)
Aline n'a pas pu s'empêcher de le rejoindre au tapis, Serge m'a foutu par terre en perdant le contrôle dans du sable mou, je me suis payé une branche d'arbre en plein dans le casque (finalement j'ai peut-être bien fait de le préférer à la frontale :-)

</Gilles>

beurk du coca !

<AquaFab au clavier>
C'était trop bon, ce NBN. ROdge et moi étions passé le matin en ballade avec Odin, et nous avions fait le repérage pour ces tafioles ! Une pov' descente avec 2 racines a eu raison d'un Fred. Serge s'est mangé un sapin qui a traversé sans regarder... Plus tard Aline a aussi essayé, et heureusement, mon début d'OTB (j'étais juste derrière) a été amorti par sa douce épaule gauche ;-)
</AquaFab au clavier>

la panne du Spec de Fab, comme d'hab...

<aline>
c'est mon deuxième moon bike : un beau baptème pour le KTM ces petits kilomètres à Noirnout ...et les frappés dans les rayons :)
</aline>

bon ben ça va !

Fred au clavier <fred>
Eh oui eh oui bon ça va! bon je suis tombé c'est vrai et en meme temps c'est bien parce-que j'ai rien vu, j'ai juste vu que je m'écartais d'un semblant de sentier et OTB sur le coté dans je sais pas quoi, enfin rien de mal par rapport aux chutes en plein jour où je me deplace le coccyx :) Mais deja je sentais la journee mal demarrée : hier Bob (ce &#¤£ de chat en personne) m'avait crevé un pneu en tirant sur la valve enfin ce sera lui ou moi au retour:>=>
</fred>

bon ben Rodge il est pas tombé !
<ROdge>
bonne journée ensoleillée et chaude au soleil (les gens sur la plage cet apres midi). Ballade tranquille avec Odin et Fab le matin, j'en profite pour montrer a Fab qques passages sympas (dont une marche que je n'arrive pas à passer (je suis avec le gitane, Fab et ses 12m de debatt passent, en pleine nuit avec le Ts ca passe beaucoup mieux) et surtout une bonne descente avec du sable, des marches (10 cm), du sable, des virages en dévers, du sable encore. Tiens Fab non plus il est pas tombé !
Cette petite reco s'est avérée tres utile ce soir quand après le repas les courageux frappés se lancèrent a l'assaut de la nuit, bercés par le bruit des vagues et eclairés, pour les moins prévoyants, par qques étoiles masqués par les nuages. Que dire de plus de cette moon bike, sans moon, obligé d'attendre dans les montées, dans les descentes... on c'est bien marré quand meme (surtout quand Fred est passé en vrac dans la descente) quand il a fallu traverser les buisssons de ronces et un tas d'obstacles toujours non-identifiés a cette heure tardive. prochaine courses, on refait le plein de chocolat et de bières ... bonne bourre a ceux qui sont restés bosser et a +
</Global pourrisseur>

Aller tu vas la passer cette marche !
<Gilles's back>
c'est marrant Rodge le talent qu'il a pour romancer les mails ;-))) j'aime bien sa réaction quand on lui a dit que cette nuit tout le monde a passé la marche qui lui fait tant peur en journée alors qu'on avait pas d'éclairage "quoi tu l'as passée ?" qu'ils nous a tous sorti...
bonne nuit ...
</Gilles>







Au bord de l'eau...

© 1997 © 2002 Les Frappadingues