Comment s’entretenir durant le confinement.

En ce moment, la France traverse une grande crise sanitaire. En effet, le COVID 19 étant présent, nous nous retrouvons donc tous confiné, chez nous. Pour ce qui est faire du vélo ou faire des sports d’équipe, il est donc impossible. Beaucoup restent donc dans leur canapé à attendre que cela se passe et à regarder l’intégralité de Netflix. Cependant, ce n’est pas parce que nous sommes confiné qu’il ne faut pas prendre soin de soi ! C’est pourquoi, j’ai donc décidé de faire un article sur comment s’entretenir durant le confinement. Vous pourrez d’ailleurs en trouver également un sur le site de gym-sports-loisirs.fr qui vous donnera d’autant plus d’idées à réaliser durant le confinement.

Quand on a un extérieur.

Si vous avez une maison, vous partez déjà donc avec un avantage. Vous pouvez donc profiter du soleil qui commence à arriver tout en étant chez vous. C’est réellement un bonus. Pour vous entretenir, vous pouvez donc faire des tours de votre maison ou bien profiter de votre terrasse pour pouvoir faire de la corde à sauter. Il est vrai que l’on peut avoir peur d’en faire en intérieur a cause des nombreux objets qui peuvent être présent. Tout est possible, quand on a un extérieur.

Quand on vit en appartement ou que l’on a pas d’extérieur.

Le sport est également possible ! Et ce, si vous vivez dans un studio ou dans un 90 m2. Dans tous les cas, il y a donc possibilité de faire du sport en intérieur. Vous trouverez d’ailleurs de nombreux exercices disponible pour les personnes étant obligée de rester enfermés chez soi.

Continuez également de faire attention à votre alimentation, et vous ne serez donc pas obligé de commencer un régime après le confinement ! Nous avons, pour le moment, également le droit à l’activité extérieur pendant 1 heure et 1 kilomètre autour de chez vous. Profitez en, en prenant soin de n’approcher personne !