LA GIHEL 25




Points 1 à 15 et 46 à 55 Points 16 à 45


VI- Frappadingues dans la plaine.
  1. Voilà, fin de la longue descente. Tel le loup, vous sortez du bois et arrivez dans les champs. Prenez à gauche et suivez la lisère de la forêt. A l'embranchement, prenez à droite.

    42 : passez sous la Francilienne.
  2. Passez sous la Francilienne (sur la carte, elle était encore en pointillés). Petite côte sans difficulté, à part des ornières.

  3. Vous arrivez sur la route, devant le panneau " Villiers-Adam ". Devinez où vous êtes. Prenez à gauche pour 5 mètres de goudron et encore à gauche dans le chemin. Deux petites descentes suivies chacune d'une petite montée. Gaffe aux ornières dans les descentes. Prenez de l'élan pour grimper ensuite. Vous croisez un chemin, prenez en face, légère montée.

  4. A droite pour rejoindre la route.

  5. Sur la route, prenez à gauche, puis le premier petit chemin sur la droite, après un panneau derrière une barrière en bois dont on se demande bien ce qu'elle fait là. Bon, là, en général, il y a des orties, des ronces, des branchages, une ornière au milieu et il arrive que l'endroit serve de toilettes publiques. J'aime pas ce chemin, mais il faut bien passer. Ensuite, on débouche sur un chemin assez large, qui monte. Il n'a l'air de rien, mais il monte quand même.

  6. Encore une route. Comme c'est une route de campagne avec peu de circulation, les voitures roulent assez vite. Prenez à gauche, pour 10 mètres de goudron, puis le chemin pavé sur la droite. Si, si ! Ah ba oui, ça grimpe fort, mais ce n'est pas long. Ensuite, le chemin bifurque plusieurs fois, restez sur la droite et continuez à monter. Au fait, vous êtes de retour en forêt de Montmorency.
    46 : C'est là qu'il faut grimper.


  1. La forêt de Montmorency, c'est plat !
  2. En descendant de Montmo
  3. Le Bois des Garennes
  4. Forêt de l'Isle-Adam
  5. N'en v'la du dénivelé positif !
  6. Frappadingues dans la plaine
  7. Retour à Momo


Retour à l'index de la GiHel 25.

© 2004 Les Frappadingues