Rando à Quincy Sous Sénart

Il s'agit du parcours de 30 à 50 km suivant la boucle choisie, lors de la reco c'était boueux, en Janvier cela sera également gras, genre glaise glissante et collante par endroit, l'été pas de problème, c'est du roulant.
Le parcours circulaire en noir correspond à ce qui a été reconnu, à l'exeption d'un passage plus sympa côté Champrosay (Plein Ouest). C'est à cet endroit où si on a de la chance, on peut voir des marcassins.
Les parties oranges sont non reconnues par le groupe, mais méritent le détour (Surtout la partie Sud)
Quand à la partie type "cul de sac" il s'agit d'un single track, mais je n'ai pas encore trouvé de retour dans le même style, c'est à dire sans voir ni poussettes ni roller.
NEW Pour les retardataires il y a le lièvre, en rouge sur la grande carte. Vous verrez qu'il recoupe en plusieurs endroits le trajet prévu. La fin du lièvre est un parking sur lequel subsiste un vieux chêne, enfin quand je dis subsiste, la tempête l'a bien fatigué…
A cet endroit on verra sûrement une pose photo… Si on est pas arrivé à se rejoindre sur tout ce trajet c'est vraiment que vous le faites exprès


© 1997 © 2002 Les Frappadingues